INSPIRATION HALLOWEEN 👻

superthumb-5

Lien pour le maquillage ci-dessus, mon coup de cœur de cette année qui mélange la beauté et l’horreur 🌗

Mon maquillage favori d’Halloween 2015 ⇾ On est bien d’accord que pour ces deux maquillages il faut soit prendre un week-end pour dénier les réussir soit être une maquilleuse professionnelle.

Hello 🍂

C’est bientôt Halloween  ! 👻

Pour cette occasion j’aimerai vous présenter une amie qui fait des maquillages professionnels, son prénom est Léane mais son nom de pro est Tiya Makeup, je vous met son Instagram en lien.

▶️ son Instagram ◀️

Elle fait des supers maquillages, que se soit des maquillages de soirées ou des maquillages à thèmes (comme Halloween) et également du contouring.

Ce qu’elle a fait sur moi 😈

Elle possède des produits professionnels et elle est vraiment cool je vous conseille de la contacter. C’est seulement 15 euros la prestation.

A part ça je vous ai fait une sélection des choses à faire et à ne pas rater pour Halloween:

– Les parcs d’attractions : Astérix et Disneyland qui mettent en scène leurs décors sur le thème d’Halloween et qui rajoutent des attractions terrifiantes.

→ 38 euros pour Astérix et 45 euros pour Disney.

– Le Manoir de Paris, grand classique pour Halloween! Personellement je n’ai pas encore testé et je ne sais pas si je pourrai car c’est vraiment à base de comédiens déguisés en personnages de films d’horreur qui nous courent après… 😱 puis l’entrée à 27 euros, je trouve ça un peu cher ! … presque autant que le parc Astérix. Mais pour les amateurs et amatrices de sensations fortes c’est le top.

-Halloween au Musée Grévin : à travers 13 soirées terrifiantes où ils refont vivre des personnages. 21 euros.

-Le Bal des vampires au pavillon des Champs-Elysées : soirée indédite, du jamais vu (je le ferai l’année prochaine). 25 euros.

-Tout simplement passer Halloween devant un bon film d’horreur (en ce moment: Don’t Breathe: La maison des ténébres, à ne pas rater, j’y suis allée: 4/5). La bande annonce 🎥

-Se faire une soirée cooking gâteaux Halloween. Voici une recette: Recette muffins araignées 🕷

-Allez faire le tour du pathé de maison en famille : des bonbons ou un sort ?! 🍬

🎃 Pleins d’autres idées pour petits et grands 🎃

 

Pour ma part, cette année je vais au parc Astérix ! L’année dernière j’étais allée à Disney mais c’était trop enfantin à mon goût 💀 Disneyland reste dans la magie d’Halloween, il n’y a rien d’effrayant car c’est avant tout un parc pour enfants. Astérix est beaucoup plus basé sur le sensationnel et la peur avec la mise en place de trois maisons hantées spécialement pour l’événement et des spectacles de rues terrifiants. 

Cette année mon déguisement sera fait à base de recyclage ! J’avais acheté quelques trucs l’année dernière comme des autocollants chauve souris à Clair’s et des antennes… (oui 😂) avec les collants qui vont avec donc panoplie chauve souris… A la base je voulais faire Harley Quinn dans Suicide Squad car le maquillage est assez simple mais à voir !

Si vous fêtez Halloween entre amis chez vous, ces quelques accessoires pourraient vous intéresser: ici

J’espère vous avoir donné des idées, passez un bon Halloween !

NL 🌸

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s