Les incontournables Sephora 🛍

Hello 🌸

Tout d'abord, je m'excuse d'avoir été un peu absente ces deux dernières semaines mais j'ai repris la fac donc je n'ai plus beaucoup de temps… Je pense sortir un article par semaine après tout dépend, ça peut être plus ou moins.

Aujourd'hui je viens vous parler de mes derniers achats à Sephora.

J'ai voulu tester quelques petits produits qui ont attisé ma curiosité et dont j'ai entendu du bien. Je vous laisse mon avis sous forme de notes ci dessous ⬇️

1. Le patch nez charbon de Sephora.

Déjà le prix…2,50€ pour un seul patch c'est cher…  Ensuite à l'application le patch picote et il ne faut pas le toucher car le charbon dégouline. Au bout de 15min le patch se décolle difficilement et laisse des traces collantes de charbon.

Les résultats ne sont pas aussi flagrants que je l'espérais, le patch enléve quelques points noirs (je n'en ai pas beaucoup donc ça va) et le seul point positif c'est qu'il laisse la peau douce et lumineuse.

4/10

2. Le fameux masque pour les yeux de Sephora.

Vous êtes sûrement au courant que Sephora s'est -depuis un moment déjà- mis aux masques visages/yeux/lèvres… à base de différents ingrédients (grenade, perle…)

J'ai déjà testé ceux du visage que je n'ai pas trouvé formidables, je pense que le concept plait plus que l'efficacité.

Le masque que j'ai acheté est celui à la perle (uniformisant et éclat).

Je trouve que de toute la gamme c'est celui qui marche le mieux, j'ai un rendu plus lumineux et l'aspect uniformisant est là.

7/10 pour ceux à la perle. Pour la gamme 5/10.

3. Le Beauty Blender.

Ce n'est clairement pas une nouveauté mais je souhaitai en parler dans cet article.

Que pensez vous du beauty blender ? Vous pouvez me dire en commentaire 😊

Pour ma part j'aime le fait que l'on doit humidifier l'éponge pour appliquer le fond de teint, je trouve que cela facilite vraiment l'application et la couvrance.

En revanche l'hygiène de l'éponge laisse à désirer du fait qu'elle se nettoie difficilement. Du coup je ne l'utilise plus que pour tapoter l'anticernes.

7/10

4. L'anticernes de Sephora.

Mon ancien anticernes était celui de chez Mac (en pot compact) il m'a fait plus d'un an… Pour vous dire que je me maquille pas beaucoup ! Je l'ai fini récemment, j'étais donc à la recherche d'un nouveau anticernes un peu plus couvrant car j'ai les cernes marqués. Et j'ai vu qu'il y avait pas besoin d'aller chercher bien loin, à ce qu'il paraît celui de Sephora fait très bien l'affaire… (j'ai vu ça sur youtube).

Oui et non.

Oui car il est agréable à porter avec sa texture et l'embout de l'applicateur mousse et que la couleur est légère. Non car il ne couvre et ne matifie pas assez les cernes à mon goût et que la matière reste dans les plis en dessous l'oeil.

Ps: j'ai pris la teinte 26 (pêche) que m'a conseillé une vendeuse, selon moi c'est un peu trop foncé…

6/10

5. Les élastiques NANO.

LA grande découverte de ma dernière escapade chez Sephora.

Vous connaissez toutes ces élastiques de la marque Invisibobble qui sont torssadés et qui n'abiment pas les cheveux (je les ai adopté) et bien maintenant adoptons leurs bébés, les nano qui sont vraiment très utiles ! Par exemple pour attacher la fin d'une tresse : plus besoin de tourner 50 fois avant de fixer l'élastique et de faire un gros paquet tout moche, maintenant avec l'élastique Nano il y a juste à l'enfiler et le tour est joué ! Je les utilise notamment pour faire ma coupe du moment qui est de nouer en un petit chignon mes mèches de devant vers l'arrière avec les cheveux lâchés, plus besoin de pinces, le nano fait son boulot.

Ils sont discrets et très utiles, j'adhère à 100% ☞ 10/10

6. Le disque exfoliant visage de Sephora.

Une autre bonne surprise.

Je me promenais dans les allées du Sephora des Champs-Elysees et je suis tombée sur les accessoires Sephora. Je cherchais depuis longtemps une petite brosse exfoliante douce et je l'ai trouvé ! Elle est très agréable, vraiment souple et elle n'agresse pas la peau.

Je l'utilise tous les matins avec mon gel nettoyant visage et c'est parfait!

Je recommande ☞ 9/10

7. Le nouveau soin contour des yeux Clinique- Pep start !

Vous l'aurez compris, en ce moment j'essaye de chasser mes cernes. Il me fallait donc en plus de l'anticernes sephora, un soin… Et j'avais vu des avis positifs sur le nouveau soin de Clinique dans un magazine ! J'ai donc voulu essayer.

C'est encore trop tôt pour vous dire les résultats finaux mais pour le moment je trouve que c'est agréable de se masser le contour des yeux avec la petite boule ou sort le serum, tous les matins. Ça réveil le regard et ça apaise la peau.

Note approximative : 7/10

 

J'espère que mon avis vous aura orienté si vous hésitiez à acheter l'un de ces produits et si vous les avez testé j'aimerai avoir votre avis !

 

NL🌸

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s