Un de mes plus gros coup de ❤ // Bi-Oil


Hello🌸

Je pense que maintenant vous avez toutes entendue parler du Bi-oil, cette huile miraculeuse pour les vergetures et les cicatrices…

Mais vous vous posez sûrement la question de si ça marche ou pas ?

Cela va faire 3 ans que je l’utilise (sans compter les pauses de quelques mois) et je suis très satisfaite. Bien-sûr mes cicatrices et vergetures n’ont pas disparu !

Ce n’est pas magique mais j’ai plutôt de bons résultats.

Premier point très positif : la peau ne tiraille plus, on a une sensation d’hydratation et l’huile laisse la peau douce.

Deuxième point: l’aspect des vergetures et cicatrices est amélioré (elles sont moins creusées, moins rouges), les miennes sont presques lisses et blanches.

Seul point négatif : l’huile est vraiment  grasse, il faut au moins 15 min avant que la peau absorbe toute la matière. Je vous conseille donc de la mettre quand vous n’êtes pas pressées et quand vous êtes en peignoirs.

Le bi-oil agit aussi en préviention sur les vergetures, à partir du moment où vous l’utilisez vous en avez moins qui apparaissent. Après tout est relatif ! Si vous prenez ou perdez 20 kilos le bi-oil ne pourra pas réparer autant de dégâts.

Le flacon ressemble à ça ⬇️

 

Il existe en petit, moyen et maintenant grand format ! Un grand flacon dure environ deux/trois mois.

J’ai lu quelques avis sur internet qui parle de l’odeur et des composants qui laisse à désirer… Personnellement, l’odeur ne me dérange pas du tout, je trouve même qu’elle ne sent rien.

Après pour les composants j’avoue qu’à une période cela m’a dérangé car je préfère utiliser des produits bio et naturels… Mais bi-oil ne m’a jamais posé de problème, c’est l’huile qui m’a le plus satisfaite en terme de soin pour les vergetures.

‼️ Important ‼️, je vous déconseille fortement de l’appliquer sur les cicatrices d’acné sur le visage car c’est une huile comédogène et non destinée à une application sur la peau du visage qui est fine et fragile. Même si beaucoup disent le contraire je ne vous le recommande pas.

Pour les cicatrices d’acné et les soins pour les atténuer, je ferai un article dessus prochainement.

NL🌸

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s