Faire pousser ses sourcils/cils/cheveux ✨

Hello 🌸

Aujourd’hui je viens vous parler de deux produits: l’huile de ricin et le revitabrow.

Comme beaucoup d’entre vous j’aimerai avoir plus de densité dans les cheveux, les sourcils moins parcemés et les cils plus épais et longs…

Et j’ai enfin trouvé comment faire !

La première astuce que tout le monde connait: l’huile de ricin.

huile-vegetale-ricin

Elle marche vraiment sur moi (donc je ne vois pas pourquoi elle marcherait pas sur les autres), j’ai les cheveux fins sans trop de volume, les sourcils fins, et les cils longs mais clairs, j’aimerai les avoirs foncés et plus épais sans mascara.

Mon huile

À prendre bio, 100% huile vierge de ricin 1ère pression à froid(très important).

  1. Pour les cheveux.

J’applique l’huile de ricin sur les racines de tout mon cuir chevelu, 3 fois par semaines en laissant poser plusieurs heures. Vous pouvez le faire les journées où vous restez chez vous où pendant la nuit. Je vous avoue que c’est pas très agréable à poser car l’huile de ricin à un aspect collant et sent assez fort mais vous pouvez diminués ces aspects négatifs en mettant des gants en latex et du film alimentaire ou une serviette autour des cheveux.

Résultats: mes cheveux sont en meilleur santée, plus doux, plus épais avec plus de volume. Vous pouvez également réparer les pointes abimées avec de l’huile de ricin.

      2. Pours les sourcils.

Appliquer l’huile tous les soirs sur les sourcils à l’aide d’un pinceau (ou de vos doigts mais ça colle). Veiller à ce que vos sourcils soient propres, démaquillés et n’hésitez pas à les gommer deux fois par semaine avec un exfoliant pour les lèvres par exemple (plus doux) pour que le produit adhère bien aux racines et que la pousse soit facilitée.

Résultat: Magique! J’ai les sourcils beaucoup plus épais, denses et moins claircemés. Pour vous dire, toutes mes copines l’ont vraiment remarqué. Elles pensaient que je les maquiller et non pas du tout c’est l’huile de ricin.

Remarque: Cela les rend aussi plus foncés, il faut faire des pauses pour qu’ils redeviennent plus clairs, par exemple faite des cures de deux semaines ou un mois quand vous en avez besoin mais pas sur de longues périodes.

      3. Pour les cils.

Comme pour les sourcils, appliquer tous les soirs sur la racine des cils au dessus de la paupière. Faites attention à ne pas vous en mettre dans l’oeil, ça pique !

Résultat: Cils plus épais, plus foncés, prolonger la cure pour cette zone car pour moi c’est ici que ça met le plus de temps !

L’huile de Ricin sert aussi pour fortifier les ongles! À tester, j’utilise d’autres produits pour les ongles.

Deuxième astuce que j’ai testé: Le Revitabrow.

product_7443303b

Je l’ai découvert via l’Atelier du Sourcil et ma grand-mère me l’a offert pour mon anniversaire car oui c’est beaucoup moins économique que l’huile de ricin ! (autour de 80 euros) et je peux vous dire qu’elle n’a pas mis d’argent à la poubelle…

Petite anecdote: la dernière fois que je suis allée me faire épiler les sourcils chez l’Atelier du sourcil, je suis tombée avec une jeune femme qui a trouvé bon de m’enlever les têtes de mes sourcils 😱 donc je me suis retrouvée avec les sourcils supers écartés, l’horreur !

Je vous rassure c’est une exception, l’Atelier du sourcil m’a toujours satisfaite, j’en ferai d’ailleurs un prochain article…

Donc mon anniversaire est tombé à pique, et le revitabrow -sans mentir- à réparer le problème en l’espace de deux semaines. Donc vraiment, si on vous rate dans un institut, ou si vous vous râter vous même c’est LE produit efficace en peu de temps.

Il est a utilisé uniquement sur les sourcils. Le revitabrow fait partit d’une gamme que vend l’Atelier du sourcil, composée également de revitahair (pour cheveux, 132 euros 💸) et revitalash le produit le plus connu de la gamme (pour les cils, 110 euros 💸), je n’ai testé aucun des deux mais revitalash bien qu’il soit cher est à tester car parait-il, il fait des miracles !

NL 🌸

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s