J’ai testé SheIn… 👍🏻👎🏻

Hello,

Je viens vous parler de SHEIN, la boutique en ligne qui a du succès en ce moment. Il en existe des dizaines comme Romwe et ce sont des sites asiatiques, autrement dit, des vêtements et accessoires made in china.

Je vous avoue que moi et les vêtements/chaussures/accessoires chinois c’est pas une grande histoire d’amour mais j’ai quand même voulu tester vu les avis plutôt positifs.

Verdict: mon avis est mitigé.

La première commande que j’ai fais est cette combishort ⬇

 

J’en suis très satisfaite, j’ai pris du M et elle me va très bien, la qualité est plutôt bonne, les couleurs correspondent à la photo du site (même si on dirait pas sur la photo à droite mais c’est la lumière qui fait ça). Donc pour celle-ci c’est 👍🏻

 


Pour la deuxième commande j’ai commandé un haut épaules dénudées, des pinceaux normaux et des pinceaux éponges ⬇


Pour ce haut je suis déçu de la matière, j’ai eu beau le repasser et il reste toujours des plis, la matière est rêche donc pas très agréable. Il ne taille pas très bien au niveau de la taille. Le seul point positif sont les dentelles, très jolies.


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je suis satisfaite de ces pinceaux, les poils sont de bonne qualité, la pochette est pratique, la couleur est jolie. Seul inconvénient c’est qu’ils puent l’usine donc bien bien bien les nettoyer avant utilisation !

 

 

 


 

 

Je pense que vous aurez compris au 💩 mais je ne suis pas du tout satisfaite de ces pinceaux éponges ! À la base je les ai pris parce que je me suis dis « avec un manche ça sera plus pratique » et bah pas du tout. Déjà l’odeur est infecte, c’est même plus une odeur d’usine, on dirait qu’elles ont été plongé dans le pétrole ! Puis la qualité éponge est nulle, quand vous appuyez un peu trop les éponges manquent de se casser du manche donc je recommande pas du tout ce genre de pinceaux !

 

Pour conclure, je dis 👍🏻 pour les vêtements au dessus de 15 euros et 👎🏻 pour les hauts à 8 euros etc et pour les accessoires.

 

Capture d_écran 2017-10-31 à 21.11.02

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s